Affrontement Zouaves Paris vs NPA

À propos de l'affrontements entre militants du NPA et Zouaves Paris lors de l'Acte XI, la quasi-majorité des articles de presse et des communiqués antifascistes parlent de membres du NPA désemparés face à des "militants d'ultra droites violents et organisés, armés de barres de fer et de poings américains".

Cette photo prise avant l'affrontement fera taire les mensonges : on y voit les miltants d'extrême-gauche armés de gazeuses, barres de fer et barres de bois. La plupart n'ont d'ailleurs pas de gilets jaunes. De même, on constate sur la vidéo postée samedi dernier sur cette page que les Zouaves Paris se battent à mains nues ou avec divers objets récupérés sur un chantier à proximité.

Que cela soit clair : les militants syndicaux et les partis politiques groupusculaires n'ont pas leur place dans les manifestations des Gilets Jaunes ; ils ont trahi le peuple et les classes populaires depuis des décennies, et ne voient dans ce mouvement qu'une occasion de plus pour se mettre sur le devant de la scène et tenter d'élargir leur base militante ou électorale. Les Gilets Jaunes ne sentent en aucun cas représentés par ces personnes qui ont mis plus d'un mois avant de rallier le mouvement et qui l'ont seulement fait pour leurs propres intérêts.
Toute tentative de récupération politique par ces héritiers des mouvements d'extrême-gauche soixante-huitards pseudo-révolutionnaires se heurtera à une riposte radicale et violente.

LIBRE, SOCIAL, NATIONAL !

#PasDeGauchistesDansNosManifs #MediasAntifasMêmeCombat #NpaHahaha




   
                                                        By Ouest Casual.

Commentaires